Final Yuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur Yu-gi-oh et Autres Chose (qui vous plaît)!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaiba08
KID Hero
KID Hero
Kaiba08


Nombre de messages : 10
Localisation : Ardennes (08)
Date d'inscription : 04/05/2006

jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Empty
MessageSujet: jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ   jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Icon_minitimeDim 2 Juil - 8:39

salut voilà ma liste

échanges réussis: 41 (zelos,yugiO7 x6, LeMasterOfTournoi, arukas, killerminus x6,Seith, defendair, necromancien, yugi88 x2, lebronewik, sylvain17895, moskito, HORUSLV8, liquid-bazooka, yami-al x4, aspro, ciwil, createur, JeanHérosElementaire, uchiwa, apocalypse, ed47a, slifera, paladir, aruna622, yu_gi78)
échanges en cours : 4 ( rosagoku, supertux74, iceman, Talggir)

Citation :
[b]Quelques points avant d'échanger avec moi :

- Les arnaqueurs ne sont pas les bienvenues sur cette liste : ils peuvent partir tout de suite
- Je n'envoie jamais en premier sauf si le membre en question a plus d'échanges que moi ( je propose souvent d'envoyer en même temps)
- Je ne répondrais pas au post écris en language sms donc écrivais normalement !
- Je lache difficilement mes grosses cartes contre des cartes que je en recherche pas donc allez voir tous de suite mes recherches !
- Evitez de me faire des offres ridicules (du genre : cyber dragon vs tempête d'etaqua + spirit reaper)
- Quand je poste des messages sur vos listes, dites moi par une citation ce que j'avais vu plutôt que de me dire : j'ai vu lava golem pour l'échange ... merci.
- Euh ... Voilà !



Mes Recherches : (pour les prios je lache gros) je ne veux que des cartes européennes et US !

Prios : (il me faut au plus vite les prios)
1 x force de miroir ...en cours....
2 x cyber dragon
3 x destruction terrestre (Je lache gros)
2 x vers aiguillon ( préférence pour la commune) ...en cours x1...
1 x morphojarre PRIO
1 x le livre de la lune
1 x controlleur d'ennemi

Moins Prios :
3 x Ohka - Méca Majestueux ...en cours x1...
3 x trappe sans fond
2 x magicienne des ténèbres (préférence pour la RDS)
3 x le cercle du magicien
1 x lily, fée des piqûres
1 x canon ondulatoire

et proposer toujours on verra bien !


Legende :
jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Vo cartes anglaises
jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Vf cartes françaises
jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ New nouvelles cartes
jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Secret_rare cartes secrètes rares
jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Ultra_rare cartes ultra rares
jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Super_rare cartes super rares
jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Rare cartes rares
jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Common cartes communes

_________________________________________________________________________
MA LISTE
_________________________________________________________________________


Ultimates:
jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Rare jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Vf bébé dragon, familier de harpie (EOJ-FR013) jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ New


Secrets Rares : jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Secret_rare

jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Secret_rare jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Vo jinzo (PSV-000) je lache que contre des grosses recherches (un peu abimé sur le coté gauche mais pas beaucoup) contre mes big recherche uniquement
jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Secret_rare jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Vf gilford, l'éclair (CT2-FR001)
jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Secret_rare jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Vf shogun défense totale (CT1-FR001)
jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Secret_rare jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Vf valkyrion, le guerrier magnétique (WC4-F001)
jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Secret_rare jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Vf Alpha, le guerrier magnétique (DOR-F001) --> je l'ai aussi en allemand
jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Secret_rare jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Vf Bêta, le guerrier magnétique (DOR-F002) --> je l'ai aussi en allemand
jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Secret_rare jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Vf Gamma, le guerrier magnétique (DOR-F003) --> je l'ai aussi en allemand
jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Secret_rare jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Vf bénédiction de sebek (PCJ-FR002)
jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Secret_rare jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Vf ordre impérial (SDP-F104)
jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Secret_rare jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Vf sceau des anciens (PCK-F003)


Ultra Rares : jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Ultra_rare

jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Ultra_rare jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Vf souffle du feu de l'enfer (SOD-FR042)
jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Ultra_rare jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Vf flot rugissant de destruction (AST-FR038)
jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Ultra_rare jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Vf revolver dragon (MRD-F126)
jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Ultra_rare jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Vf démon mégacyber (SDP-F100)
jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Ultra_rare jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Vf le créateur (RDS-FR005)
jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Ultra_rare jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Vf kaiser hyppocampe (SKE-FR015)
jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Ultra_rare jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Vo double speel (MFC-106)

Super Rares : jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Super_rare

jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Super_rare jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Vf prison de la tour de l'horloge (EOJ-FR048) jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ New
jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Super_rare jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Vf kaibaman (WC5-FR002)
jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Super_rare jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Vf tortue catapulte (MRD-FR075)
jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Super_rare jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Vf château rouages ancients (SOI-FR047)
jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Super_rare jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Vf cyber dragon (CRV-FR015) je lache que contre des très grosses cartes ou celui en ultimate
jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Super_rare jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Vf maillet magique (DP2-FR024)
jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Super_rare jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Vf désignateur D.D (DR2-FR039)
jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Super_rare jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Vf carbonisation (DR2-FR047)
jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Super_rare jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Vf penditif noir (MDM-F003)
jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Super_rare jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Vf barrière mystique de vie (SOD-FR060)
jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Super_rare jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Vf concentrateur de dommages (SOI-FR052)
jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Super_rare jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Vf charge d'argile (DP1-FR030)
jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Super_rare jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Vf polymérisation (LDD-C059) et (LDD-F047)
jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Super_rare jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Vf réincarnation de monstre (RDS-FR045) ...en cours...


Rares : jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Rare

jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Rare jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Vf bébé dragon, familier de harpie (EOJ-FR013) jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ New
jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Rare jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Vf seigneur de la flamme légendaire (DR1-FR243) je l'échange avec son rituel épreuve de feu (DR1-FR247)
jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Rare jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Vf bazoo le mangeur d'âmes (DB2-FR003)
jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Rare jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Vf bazoo le mangeur d'âmes (TP5--FR007)
jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Rare jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Vf brron, roi fou du monde ténébreux (EEN-FR022) x2 ....1 en cours....
jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Rare jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Vf agresseur nocturne (DR2-FR193)
jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Rare jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Vf tomate mystique (MDM-F094)
jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Rare jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Vf double coston ( AST-FR078)
jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Rare jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Vf génovirus (DR1-FR131)
jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Rare jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Vf crainte des ténèbres (DR1-FR187)
jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Rare jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Vf magicien blanc expérimenté (DR1-FR119)
jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Rare jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Vf perceur à épines (DR2-FR132)
jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Rare jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Vf mataza le zappeur (DR2-FR087)
jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Rare jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Vf canon dragon XYZ (DP2-FR014) x2
jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Rare jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Vf tigre catapulte VW (DP2-FR016)
jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Rare jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Vf canon dragon catapulte VWXYZ (DP2-FR017)
jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Rare jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Vf tete de canon x (DR1-FR059)
jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Rare jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Vf tank de métal z (DR1-FR061)
jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Rare jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Vf cyberjarre (MDM-F077)(coins un peu abimés)
jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Rare jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Vf le tombeau vide (SDP-F036)
jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Rare jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Vf bouclier drainant (AST-FR054)
jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Rare jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Vf transfert (SDP-F067) x2
jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Rare jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Vf tir de couverture (RDS-FR060)
jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Rare jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Vf métalmorphe rare (RDS-FR052)
jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Rare jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Vf épée de la force de la lumière (SDP-F005)
jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Rare jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Vf brouillard érosif (SOD-FR053)


Communes: jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Common

jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Common jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Vf H - coeur passionné (EOJ-FR038) jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ New
jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Common jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Vf E - appel de détresse (EOJ-FR039) jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ New
jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Common jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Vf R - justice vertueuse (EOJFR040) jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ New
jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Common jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Vf O - au-delà de l'âme (EOJ-FR041) jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ New
jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Common jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Vf sorcier du chaos (SD6-FR012) x2
jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Common jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Vf saigneur vampire (SD1-FR003)
jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Common jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Vf maillet magique (SD7-FR021) jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ New
jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Common jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Vf canon ondulatoire (DR1-FR095) faut quand même lacher un peu jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ New
jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Common jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Vf le livre de taiyou (DB2-FR231)
jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Common jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Vf provisions de secours (TP6-FR012)
jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Common jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Vf sphinx gardien (SD7-FR005) jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ New


Et encore plein d'autres je n'est mis que les plus interessantes, demandez vos recherches !
Revenir en haut Aller en bas
http://finalkaiba.jeun.fr
le maitre élémentaires
KID Hero
KID Hero
le maitre élémentaires


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2006

jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Empty
MessageSujet: Re: jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ   jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Icon_minitimeDim 27 Aoû - 1:58

ses 4 minteresse
H - coeur passionné (EOJ-FR038)
E - appel de détresse (EOJ-FR039)
R - justice vertueuse (EOJFR040)
O - au-delà de l'âme (EOJ-FR041)
Revenir en haut Aller en bas
kaiser
KID Hero
KID Hero
kaiser


Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/09/2006

jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Empty
MessageSujet: kaiser   jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Icon_minitimeSam 23 Sep - 7:18

vue : jinzo+cyber dragon+ total defence shogon+ epee de lumier revelatrice

regarde ma liste tu trouvera plein de chose ki t interesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Empty
MessageSujet: Re: jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ   jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jinzo : ceux qui ont vers aiguillon et morphojarre VENEZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Yuki :: Cartes Yu-gi-oh :: Echanges & Recherches de cartes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser