Final Yuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur Yu-gi-oh et Autres Chose (qui vous plaît)!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Les règles à lire obligatoirement !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baron83
Admin
Admin
Baron83


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/07/2006


Points D'Experiense D'administration:
Les règles à lire obligatoirement ! Left_bar_bleue500/10000Les règles à lire obligatoirement ! Empty_bar_bleue  (500/10000)

Les règles à lire obligatoirement ! Empty
MessageSujet: Les règles à lire obligatoirement !   Les règles à lire obligatoirement ! Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 4:06

Bonjour à tous.

Cette section à pour but de vous expliquer le règlement des FCs et le comportement que vous devrez avoir:

Pour les FCs: Il faut que vous fassiez un minimum d'effort en la faisant. C'est pas en la faisant en 2 minutes montre en main que vous allez faire quelque chose de beau. Si ce genre de FCs est sur ce forum, je m'efforcerai de les supprimer et d'ensuite donner des conseils par MP.
Par contre si vous postez une FC du genre raciste, violente ou autre, je n'hésiterai pas une seule seconde à bannir... DONC JE SUIS DANGEREUX.Twisted Evil

Ensuite les commentaires:
Des commentaires constructifs, bien orthorgraphiés, des notes justifiées etc... si les notes ne sont pas justifiées, vous serez d'abord averti, et si le problème persiste, vous serez puni
De plus les petits malin qui s'éclatent à dire des grots mots ou autre en tant que post se verront attribuer un billet pour la lune Very Happy

Et enfin, dernière règle,TOUS LES MEMBRES MIS A PART LES MODOS ET ADMINS DOIVENT D'ABORD PRESENTER LEUR FC AUX MODO SUIVANT : EDAI,DOOMSDAY ou MOI Wink FCS. Si cette règle n'est pas réspectée, cela dépendra de la note de votre FC et de votre sympathie... (Ex: si vous êtes insolent et que vous faites une magnifique FC, votre FC sera supprimée, voir même votre compte au cas où...). Plus simplement, si vous n'avez pas lu ce bout de texte, vous ferez sûrement l'erreure de poster votre FC avant de la poster à moi-même et devrez vous frotter à un interrogatoire Very Happy

J'éspère que ces règles seront réspectées pour le bien de ce forum

Bon surf à tous Very Happy Twisted Evil

Encore une chose: si votre FC est en dessous de la moyenne de ce site pour un modérateur (en dessous de 10/20), votre FC sera refusée.
Vous devrez aussi mettre un texte perso en m'envoyant la FC (si vous avez quelque chose à dire).
Revenir en haut Aller en bas
Baron83
Admin
Admin
Baron83


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/07/2006


Points D'Experiense D'administration:
Les règles à lire obligatoirement ! Left_bar_bleue500/10000Les règles à lire obligatoirement ! Empty_bar_bleue  (500/10000)

Les règles à lire obligatoirement ! Empty
MessageSujet: Re: Les règles à lire obligatoirement !   Les règles à lire obligatoirement ! Icon_minitimeLun 4 Sep - 9:27

J'allais oublié (dsl pour double post ^^):

Indiquez qui à modéré votre FC en dessous de votre FC (précaution à prendre). Dans le cas contraire, on ne cherchera pas à réfléchir et nous supprimerons votres FC d'emblée.


Dernière édition par le Mer 6 Sep - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
général kaiser
Admin
Admin
général kaiser


Masculin Nombre de messages : 594
Age : 31
Localisation : ko devant l'ordi
Date d'inscription : 04/05/2006


Points D'Experiense D'administration:
Les règles à lire obligatoirement ! Left_bar_bleue100/10000Les règles à lire obligatoirement ! Empty_bar_bleue  (100/10000)

Les règles à lire obligatoirement ! Empty
MessageSujet: Re: Les règles à lire obligatoirement !   Les règles à lire obligatoirement ! Icon_minitimeLun 4 Sep - 11:05

et pas de mensonges sous peine de bannissement pendant 48 heures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les règles à lire obligatoirement ! Empty
MessageSujet: Re: Les règles à lire obligatoirement !   Les règles à lire obligatoirement ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles à lire obligatoirement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Lire Important
» A lire avant de poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Yuki :: Général :: Funcards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser