| Tuto User bars avec Photo Filtre | |
|
+6stormoffire lobtec Tirish alexman général kaiser Edai 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Edai Fondateur
Nombre de messages : 448 Localisation : Midi Pyrénnée Date d'inscription : 03/05/2006
Points D'Experiense D'administration: (10000/10000)
| Sujet: Tuto User bars avec Photo Filtre Mer 26 Juil - 4:47 | |
| La premiere étape est de créer un nouveau document de la taille 350px/19pxAprès sa, nous allons placer notre image ou alors faire le dégradé, vous choisissez votre ordre.Pour plus de facilité, nous allons d'abord placer l'image suivit du dégradé. Après avoir placer le logo, voici le résultat : Maintenant appliquons le dégradé, vous allez devoir choisir l'outil séléction et nous allons cliquer sur la partie blanche de droite, ceci va séléctionner toute cette partie blanche. Puis nous allons séléctionner l'outil dégradé, pour ce faire, cliquez sur Filtre > Couleur > Dégradé... ou alors cliquez sur l'icône puis configurer avec ces réglages et vos propres couleurs : Pour les couleurs vous choisissez mais essayez d'utiliser des couleurs de votre/vos image(s), et aidez vous de l'Aperçu pour que sa aille bien. Maintenant, nous allons mettre les barres verticales, prenez ce calque et enregistrez le dans C:\Program Files\Photofiltre\Patterns : Revenez a votre image et si vous ne l'avez pas encore fait, déselectionner votre séléction avec Ctrl+D. Maintenant, séléctionner toute la partie que vous avez dégradé,nous allons mettre nos barres verticales, pour ce faire, faites Ctrl+B puis appuis sur remplir le fond atténuer de 15%. Voila le résultat : Maitenant faite Ctrl+A pour tout sélectioné après cliquer sur éclipse sur votre menu que la sélection ce transforme en rond et remonter le cercle puis appuiyer sur Luminosité + 3 . Sa doit faire sa : Puis pour finir, nous allons mettre un texte Mettez ce que vous voulez mais utilisez la police Visitor TT1 BRK et la taille de 10 avec ou sans contour La fin vous donne ça : Et la derniere chose a faire est de mettre un contour noir, pour cela, Ctrl+B puis : Dessiner le Contour coché Couleur Noir Largeur 1 Et Voilà la finale : Maintenant vous s'avez maintenant créer une user bar
Dernière édition par le Mer 26 Juil - 11:07, édité 2 fois | |
|
| |
général kaiser Admin
Nombre de messages : 594 Age : 32 Localisation : ko devant l'ordi Date d'inscription : 04/05/2006
Points D'Experiense D'administration: (100/10000)
| Sujet: Re: Tuto User bars avec Photo Filtre Mer 26 Juil - 5:40 | |
| vraiment très bien merci | |
|
| |
alexman Héros Elementaire
Nombre de messages : 179 Age : 30 Localisation : Vous voulez vraiment le savoir ??? Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Tuto User bars avec Photo Filtre Mer 26 Juil - 5:54 | |
| Sonicze, j'arrive pas à voir certaines images (les 4 dernières), tu peux les changer ? | |
|
| |
Edai Fondateur
Nombre de messages : 448 Localisation : Midi Pyrénnée Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Tuto User bars avec Photo Filtre Mer 26 Juil - 11:08 | |
| voila je les refait moins compliquer ! | |
|
| |
Tirish Artisant Du Forum
| Sujet: Re: Tuto User bars avec Photo Filtre Mer 26 Juil - 11:34 | |
| Trop classe ^^ | |
|
| |
lobtec Héros Elementaire
| Sujet: Re: Tuto User bars avec Photo Filtre Mer 26 Juil - 19:20 | |
| Merci beaucoup Sonicze!Avant : 1. Je trouvais pas la dimension 2.Je me demandais VRAIMENT comment faire! Merci de tout mon coeur(ben pas tout:une partie pour mes parents,une partie pour ma vie,une partie pour le skate,une partie pour Yu-Gi-Oh,une 2 partie pour l'ordi ( ), une partie pour la chance et une partie pour toi!) | |
|
| |
lobtec Héros Elementaire
| Sujet: Re: Tuto User bars avec Photo Filtre Mer 26 Juil - 19:24 | |
| Mais...Au juste...C'est quand le tuto de bannière et le tuto d'avatar | |
|
| |
Tirish Artisant Du Forum
| Sujet: Re: Tuto User bars avec Photo Filtre Mer 26 Juil - 22:32 | |
| Pour bannière et avatar, je peux faire un tuto mais juste pour les utilisatuers de Phtoshop 6.0, 7.0, CS ou CS2. Pour une bannière moi, je prends une image pour le fond. Si c'est petit, je la duplique jusqu'à que c'est rempli. Mais c'est vilain car on voits que c'est super posé. Donc je prends mon outil pour le flou et j'attenu sa Ensuite je mets mon image que j'ai découpé à l'aide de la baguette magique. Et j'écris le texte pour finir. Pour une animation, c'est très facile. Attendez ce soir, je le ferrai Mais sur Photoshop et Image Ready ^^ PS : Elle est jolie non ? Ma bannière ? ^^ | |
|
| |
lobtec Héros Elementaire
| Sujet: Re: Tuto User bars avec Photo Filtre Jeu 27 Juil - 6:28 | |
| Oui!Elle est belle ta bannière!Mais pour les tuto j'attendrai pour photofiltre... | |
|
| |
stormoffire KID Hero
| Sujet: Re: Tuto User bars avec Photo Filtre Jeu 27 Juil - 6:30 | |
| Merci beaucoup Sonicze grace à toi je sais maintenant faire les User Bars | |
|
| |
lobtec Héros Elementaire
| Sujet: Re: Tuto User bars avec Photo Filtre Jeu 27 Juil - 6:44 | |
| j'ai télécharger la police Visitor TT1 BRK mais comment pouvir la prendre sur photofiltre? | |
|
| |
stormoffire KID Hero
| Sujet: Re: Tuto User bars avec Photo Filtre Ven 28 Juil - 1:57 | |
| Il faut que tu copies/coupes la police que tu aillles dans le panneau de configuration après polices et tu colle la police dans le fichier. | |
|
| |
lobtec Héros Elementaire
| Sujet: Re: Tuto User bars avec Photo Filtre Ven 28 Juil - 5:24 | |
| Merci J'avais completement oublié! | |
|
| |
Mangas-fan Artisant Du Forum
Nombre de messages : 108 Age : 30 Localisation : Finistère (Bretagne) a Plouigneau Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Tuto User bars avec Photo Filtre Ven 28 Juil - 14:21 | |
| merci car je telecharge la version 7 et 9 maintenan je sais a koi m'en tenir ! | |
|
| |
Yugi44 Artisant Du Forum
| Sujet: Re: Tuto User bars avec Photo Filtre Sam 29 Juil - 6:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 108 Age : 30 Localisation : Finistère (Bretagne) a Plouigneau Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Tuto User bars avec Photo Filtre Dim 13 Aoû - 8:19 | |
| euhh......j'ai pa la bonne police | |
|
| |
Baron83 Admin
Points D'Experiense D'administration: (500/10000)
| Sujet: Re: Tuto User bars avec Photo Filtre Jeu 17 Aoû - 11:21 | |
| Tu peux la télécharger ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Tuto User bars avec Photo Filtre Ven 18 Aoû - 2:31 | |
| le naz XD je suis un artisan, je ne sais même pas la mettre sur photophiltre (car je l'ai téléchargé XD) ><, XD, lol, mdr, ptdr, chercher pas a comprendre, chuis fou ><, XD, lol, mdr, ptdr . | |
|
| |
Edai Fondateur
| Sujet: Re: Tuto User bars avec Photo Filtre Ven 18 Aoû - 2:56 | |
| va dans panneau de cofiguration ,police et glise le fichier de la police dans le documment nommé visitor (les 2) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tuto User bars avec Photo Filtre Ven 18 Aoû - 3:09 | |
| | |
|
| |
lobtec Héros Elementaire
| Sujet: Re: Tuto User bars avec Photo Filtre Ven 25 Aoû - 18:08 | |
| l;es zip marches pas on dit Quelqu'un peut m'aider ? | |
|
| |
Dragon-cybernétique KID Hero
| Sujet: Re: Tuto User bars avec Photo Filtre Dim 22 Oct - 5:21 | |
| j'ai refait ton tuto pour mon forum regarde : | |
|
| |
Edai Fondateur
| Sujet: Re: Tuto User bars avec Photo Filtre Dim 22 Oct - 10:34 | |
| - Dragon-cybernétique a écrit:
- j'ai refait ton tuto pour mon forum regarde :
TUTO QUI EST CREE PAR MOI !!!!!! | |
|
| |
Dragon-cybernétique KID Hero
| Sujet: Re: Tuto User bars avec Photo Filtre Dim 22 Oct - 11:59 | |
| je sais ses pour sa que j'ai pas marqué en bas crée par dragon-cybernétique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tuto User bars avec Photo Filtre | |
| |
|
| |
| Tuto User bars avec Photo Filtre | |
|