yoyo KID Hero
| Sujet: Allez, tchao !!!!! Lun 21 Aoû - 14:54 | |
| C'est encore Alexman !!!! En fait je vais partir pour toujours de ce site !!! Alors Baron, ou Doomsday, ou Edai ( ouais !!!, j'ai enfin réussi à t'appellez Edai !) vous pouvez supprimez mon compte pour : double compte et atteinte verbale au fondateur du site !!! Allez, au revoir FOR EVER !!!!!! Et Edit par Baron83: Nan, vaut mieux pas que les gens sachent la connerie que tu viens de dire ^^!!!! (Edai, viens pas me taper àprès !!) | |
|
Baron83 Admin
Points D'Experiense D'administration: (500/10000)
| Sujet: Re: Allez, tchao !!!!! Lun 21 Aoû - 15:11 | |
| Félicitation, tu viens de gagner un billet pour la lune ! Dites-lui aurevoire vous autre Aurevoiiiiire PS: ne croit pas me casser en te réinscrivant et en disant "vous pouvez rien contre moi!" car le coup de l'ip dynamique, je peux le faire aussi bien que toi | |
|
général kaiser Admin
Nombre de messages : 594 Age : 32 Localisation : ko devant l'ordi Date d'inscription : 04/05/2006
Points D'Experiense D'administration: (100/10000)
| Sujet: Re: Allez, tchao !!!!! Mar 22 Aoû - 3:46 | |
| bye adieu
Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 5:59, édité 1 fois | |
|
Edai Fondateur
Nombre de messages : 448 Localisation : Midi Pyrénnée Date d'inscription : 03/05/2006
Points D'Experiense D'administration: (10000/10000)
| Sujet: Re: Allez, tchao !!!!! Mar 22 Aoû - 5:31 | |
| COOOOOOOOOOOOL il est parti !!!LA PAIX POUR EDAI ! Ben,on se connais depuis tout petit Alexman !ben tout le monde ben ,Alexman vous connaisait son prénom maintenant Alex MAN 12 ans il y a écrit | |
|
général kaiser Admin
Nombre de messages : 594 Age : 32 Localisation : ko devant l'ordi Date d'inscription : 04/05/2006
Points D'Experiense D'administration: (100/10000)
| Sujet: Re: Allez, tchao !!!!! Mar 22 Aoû - 5:46 | |
| je sais pas se qui lui passe par la tête il devient fou
pour des précautions je lock se topic
Edit par Baron83: désolé d'avoir supprimé ton message suivant, mais c'est considéré comme du flood. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez, tchao !!!!! | |
| |
|