| Yu-gi-oh AY | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Edai Fondateur
Nombre de messages : 448 Localisation : Midi Pyrénnée Date d'inscription : 03/05/2006
Points D'Experiense D'administration: (10000/10000)
| Sujet: Yu-gi-oh AY Ven 25 Aoû - 7:56 | |
| Voila une histoire Yu-gi-oh que j'ai inventé moi même , LEs persos : Edai Fuburri Asuki Yuzz Rudis Niki ... Description : Edai Michi: Sexe: Masculin Age: 15 ans Taille: 1m55 Couleur des Cheveux: Châtain Couleur des Yeux: Marron clair Statut: Etudiant à la Final Duel Academie YK ,Ojama Blanc Type de Deck: Worida Fuburri Kidji: Sexe: Masculin Age: 15 ans Taille: 1m56 Couleur des Cheveux: Vert foncé Couleur des Yeux: Gris Clair Statut: Etudiant à la Final Duel Academie YK ,Ojama Black Type de Deck: Cyber Dragon + dragon Blanc Asuki Tenjouin : Sexe: Féminin Age: 14 ans Taille: 1m52 Couleur des Cheveux: Châtain Couleur des Yeux: Marron clair Statut: Etudiant à la Final Duel Academie YK ,Ojama Red Type de Deck: Femme Cyber Yuzz Kidji: Sexe: Masculin Age: 15 ans Taille: 1M46 Couleur des Cheveux: Brun Couleur des Yeux: Marron Statut: Etudiant à la Final Duel Academie YK ,ojama red Type de Deck: Ojama Rudis Chimi : Sexe: Masculin Age: 15 ans Taille: 1M54 Couleur des Cheveux: Maron Couleur des Yeux: Bleu Statut: Etudiant à la Final Duel Academie YK ,Ojama Blanc Type de Deck:1 D- Hero et 1 E-Hero Niki Tajigu Sexe: Masculin Age: 17 ans Taille: 1M70 Couleur des Cheveux: Maron Couleur des Yeux: Marron Statut: Proffeuseur D'Entré ou sinon de leçon évalution des decks . Type de Deck: Joey fusion de Judai (juste un peu) Grade : => Les Plus Fort Ojama Noir ou Blanc => Les Moyens Ojama Rouge => Les Plus nuls Ojama Vert
Dernière édition par le Ven 29 Sep - 13:15, édité 8 fois | |
|
| |
général kaiser Admin
Nombre de messages : 594 Age : 32 Localisation : ko devant l'ordi Date d'inscription : 04/05/2006
Points D'Experiense D'administration: (100/10000)
| Sujet: Re: Yu-gi-oh AY Ven 25 Aoû - 8:14 | |
| faudrait juste change yuzz sa tête est zarb sinon les autres sont biens | |
|
| |
Edai Fondateur
Nombre de messages : 448 Localisation : Midi Pyrénnée Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Yu-gi-oh AY Ven 25 Aoû - 8:21 | |
| | |
|
| |
général kaiser Admin
Nombre de messages : 594 Age : 32 Localisation : ko devant l'ordi Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Yu-gi-oh AY Ven 25 Aoû - 8:23 | |
| ouais mais voudrait mieux le changé | |
|
| |
Edai Fondateur
| Sujet: Re: Yu-gi-oh AY Ven 25 Aoû - 8:27 | |
| non car j'ai envi qu'il soit comme ça ! Ben voila l'indentité de Rudis est fini ! | |
|
| |
général kaiser Admin
| Sujet: Re: Yu-gi-oh AY Ven 25 Aoû - 8:33 | |
| ok comme tu veux sinon rudis est cool | |
|
| |
Edai Fondateur
| Sujet: Re: Yu-gi-oh AY Ven 25 Aoû - 8:37 | |
| j'ai besoin que des personnes m'aident pour la série qui veut m'aider ? | |
|
| |
Edai Fondateur
| Sujet: Re: Yu-gi-oh AY Mer 13 Sep - 7:04 | |
| | |
|
| |
général kaiser Admin
| Sujet: Re: Yu-gi-oh AY Mer 13 Sep - 7:09 | |
| le nouveau perso que tu as fais est le mieux | |
|
| |
Yugi44 Artisant Du Forum
| Sujet: Re: Yu-gi-oh AY Mer 13 Sep - 12:42 | |
| bonne chance pour faire de mon coté j'en créer une (un cours lol) | |
|
| |
le maitre élémentaires KID Hero
| Sujet: Re: Yu-gi-oh AY Mer 13 Sep - 12:49 | |
| - Edai a écrit:
- j'ai besoin que des personnes m'aident pour la série qui veut m'aider ?
Juste m'en j'avais reflechis pour faire une histoire moi je veux bien teder | |
|
| |
Edai Fondateur
| Sujet: Re: Yu-gi-oh AY Jeu 14 Sep - 10:12 | |
| non , pas toi ! Tu m'a traité ect... par MSN ! | |
|
| |
Yugi44 Artisant Du Forum
| Sujet: Re: Yu-gi-oh AY Jeu 14 Sep - 10:55 | |
| | |
|
| |
Edai Fondateur
| Sujet: Re: Yu-gi-oh AY Jeu 14 Sep - 11:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Yu-gi-oh AY Jeu 14 Sep - 23:35 | |
| je sais pas ce que j'ai fais mais bon je m'escuse | |
|
| |
Edai Fondateur
| Sujet: Re: Yu-gi-oh AY Ven 15 Sep - 4:44 | |
| ben je voulais une fc de toi mais toi ,tu as commencé a me traité ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Yu-gi-oh AY Ven 15 Sep - 9:18 | |
| A oui dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl ? | |
|
| |
Edai Fondateur
| Sujet: Re: Yu-gi-oh AY Ven 15 Sep - 9:51 | |
| | |
|
| |
Yugi44 Artisant Du Forum
| Sujet: Re: Yu-gi-oh AY Sam 16 Sep - 13:29 | |
| Ta pas encore commence ? | |
|
| |
Edai Fondateur
| Sujet: Re: Yu-gi-oh AY Jeu 28 Sep - 9:15 | |
| je vais faire comme Yugi44 c'est mieu ^^' | |
|
| |
Edai Fondateur
| Sujet: Re: Yu-gi-oh AY Jeu 28 Sep - 11:16 | |
| Chapitre 1,un fan et ami Lorsque Edai aller à la duel académie ,il tombe sur Judai et Chazz. - Salut ça va ? dit Judai - Ouai ,tu sais que je suis fan de vous ; dit Edai d'un ton heureux !^^ - Fait voir ton deck stp Edai ,dit Judai - Voilà ^^ - Tu as un deck Héros élémentaire ! -_-' euh ben - Salut petit ! dit Chazz - Salut ! - Tien ,j'ai fais un deck Worida avec Judai pour le héros ^^ Comme toi ^^ - OH !Merci ^^ ! - De rien ,dit Judai - Car on vois que tes un grand fan de nous ! ^^ dit Chazz - Alors vous avez eu comment ses cartes ? dit Edai - Ben ,ses un Magazin dans l'académie ^^ dit Judai - Bon ,on doit te laisser ^^ bye bye ,dit Chazz et Judai - Ok ,bye bye ! Lorsque qu'il arrive a l'académie ,Mr Niki Tajigu dit. - Bonjour Edai ! - Bonjour MR Tajigu! - Je peux faire le teste d'entré ? - Oui ,mon chère Edai ^^ - Alors Commençons ! - D'accord - Je commence ! dit Edai Dans sa main :
Canonrida , Transformation Worida X , Woridan Bleu , Worida Rouge , Worida Porte .Il Pioche Pot de Cupité .- J'invoque Worida Rouge et Je mets une carte face cacher a toi . - d'accord !^^ Dans sa main :
Bébé dragon , Poussin aux Yeux rouge ,Polymyrisation , Violant Orage , Bouclier Drainant- J'invoque Bébé dragon en Mode atk et je mets une carte face cacher et a toi ! Dans sa main :
Canonrida , Transformation Worida X , Woridan Bleu , Worida Porte,Pot de cupité .Il Pioche Usine des masses des ténébres.J'active Transformation Worida X POur invoquer Worida X Rouge !
La suite prochainement ! | |
|
| |
général kaiser Admin
| Sujet: Re: Yu-gi-oh AY Jeu 28 Sep - 11:18 | |
| sa promet d'être passonant | |
|
| |
Edai Fondateur
| Sujet: Re: Yu-gi-oh AY Ven 29 Sep - 10:19 | |
| Chapitre 2 La Rentré C'était au tour de Edai ,ils ont chacun 4000 points vies: - Et j'active Pot de Cupité et A toi ! Il pioche Polymirisation et Worida Vert . Le tour de Mr Tajigu : Dans sa main :
Poussin aux Yeux rouge ,Polymyrisation , Violant Orage . Il Pioche Magicien du temps ! - Je fusion Bébé dragon et Magicien du temps pour invoquer Dragon Millénaire ! Dragon Millénaire : 2400 atk 2000 def - Et C'est A toi ! Le tour de Edai :
Dans sa main :
Canonrida , Woridan Bleu , Worida Porte ,Usine des masses des ténébres,Worida vert ,Polymirisation.
Il dit dans sa tête : L'ames des cartes ! Il Pioche un Brouilleur de Piège.Je met Usine des masses des ténébres ! Et Je fusione WORIDA Rouge , Bleu ,vert ! POur invoquer WOrida roi ! Worida roi : 3500 ATK 3500 DEF Et J'attaque ton monstre ! dit Edai Je te contre avec bouclier drainant ! dit MR Tajigu . Je vous contre avec Brouilleur des pièges ! Il enlève CanonRida.- OH NON ! Situation : Mr Tajigu n'a plus de monstres sur le terrain rien ! A MOi ! dit mr Tajigu Dans sa main :
Poussin aux Yeux rouge , Violant Orage . Il Pioche Dragon noir aux yeux rouge ! j'invoque Poussin Aux Yeux rouge suivit je le sacrifier et j'invoque Dragon Noir aux yeux rouge en Mode Def! Sur le terrain :
Pour Edai
Carte Monstre : Worida Roi : 3500 ATK 3500 DEF Mode ATK Worida X Rouge : 2500 ATK 2500 DEF Mode ATK Carte Magie : Aucune Carte Piège : Aucune
Pour MR Tajigu :
Carte Monstre : Dragon Noir Aux Yeux Rouge Mode DEF Carte Magie : Aucune Carte Piège : Aucune
A Moi ! Dit Edai Dans sa main : Worida Porte . Il Pioche Kurida ! J'invoque Kurida ! Mode ATK ! et je détruis Dragon Noir aux yeux rouges ! Et J'attaque Tes points de vie ! Edai est vainceur ,Mr Tajigu a Perdu ! J'ai gagner ! dit edai !!!!!!! Tu seras dans les Ojamas Blancs ! Youpi ! dit Edai ! - | |
|
| |
Edai Fondateur
| Sujet: Re: Yu-gi-oh AY Ven 29 Sep - 13:59 | |
| Chapitre 3,Nouveaux Amis - ça va pour une rentré !dit Edai Lorsque qu'il regarde ces cartes ,il ne regarde pas devant lui.Et il tombe par une fille .- Bonjour Edai,dit la fille - Bonjour,dit Edai - Je vois que tu as un deck Worida !dit la fille inquiète . - Comment tu t'appeles ? demande Edai . - Je m'appelle Asuki Tenjouin ,dit la fille . - Ah d'accord mais... dit le garçon paralysait sur place . - Mais quoi ? elle interrojat Edai - TU ES LA FILLE DE ASUKA TENJOUIN ! exclama le garçon ! - Oui et alors ? dit Asuki - Tu sais que ta mère et la fille qui a eu le meilleur deck du monde ,dit le garçon - Oui et j'ai même son deck Amélioré ! dit la fille en se ventant . Lorsque quelle qu'un arrive ...- Slt ,ça va ? dit un garçon inconu - Slt comment tu t'appelles ? dit Edai - Je m'appelle Yuzz dit le garçon imobille - 2 rouges ,dit Edai - Ouai et alors ? dit Asuki . - Sinon ,qu'es qu'il y a Yuzz ? dit Asuki . - Je voulez juste te dire qu'on a reussi un avis du Directeur qu'on dois dormir dans un dortoir d'un Ojama Black ou Blanc . - Pourquoi ? dit Asuki - Parce que les dortoirs des Ojamas Rouges ,il y a plus de place !dit Yuzz - Bon ben on va dormir chez Edai non ? dit Asuki - Ben moi je suis d'accord . ,dit Edai Heureux - Bon ben d'accord ! Dit Asuki et Yuzz Lorsque qu'ils arrivent au Dortoir ,Asuki dit :- Edai on fais un marcher ? Yuzz et moi on te paye 3500 £ par Mois ,pour avoir ce luxe ! ok ? - Euh...D'accord !!!!!!! Dit Edai ! - Regardez ici ! Ya une pièce de duel !!! Dit YUZZ surpris . - A Oui ! dit Asuki - Ya une Mallette de cartes ! dit Edai - Il y a marquer Nom : Judai Prènom : Yuki ,dit Yuzz - COOOOOOL c'est la mallette de JUDAI ! dit Edai très heureux ! - Regardez ya tout les cartes du mondes ! dit Asuki . - Oui ! Faut pas que les autres le chasse !! Dit YUZZ - Bon ben vous regardez pas l'heure ! Il est 23H15 ! Faut dormir ,prescisa Edai ! Un peu plus tard ... - Bonne nuit mes cheres nouveaux amis !dit Edai silancieusement - Bonne nuit Edai ! Dit Asuki qui fais sursauter Edai . Fin du Chapitre 3 | |
|
| |
général kaiser Admin
| Sujet: Re: Yu-gi-oh AY Sam 30 Sep - 1:38 | |
| très bien mais pour le duel il faudrait présicer qui attaque qui (je parle des monstres ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yu-gi-oh AY | |
| |
|
| |
| Yu-gi-oh AY | |
|