Nombre de messages : 594 Age : 32 Localisation : ko devant l'ordi Date d'inscription : 04/05/2006
Points D'Experiense D'administration: (100/10000)
Sujet: la doomsday liste Dim 7 Mai - 9:28
échange en cour:0 échange réussi:0
voila mes recherches: controleur d'ennemi,cyber dragon et lily et d'autre carte
ultimate uria seigneur des flammes aveuglantes:soi-fr chevalier du roi:een-fr
Secret Dragon a trois cornes : ldd-fr Gate guardian : mdr-anglais (abimé quelques pliures ) Dragon milénaire : mdrf-fr (abimé quelques pliures )
Ultra rare Bls : ioc-anglais Great dezard : pgd-anglais Paladin des ténèbres :dr1-fr Chain destruction : psv-anglais Tyranno noir :dr2-fr Attaque de magie noir :ast-fr La sentinelle inflexible :mdm-fr Tempête,héro élémentaire :een-fr Dragon noir aux yeux rouges :ldd-fr Magicien sombre :ldd-fr Le pêcheur légendaire :sdp-fr Esprit du pharaon :ast-fr Vampire génésis :sd2-fr Dragon des ténèbres aux yeux rouges :sd1-fr Changement de cœur :mdr-fr Jugement d’annubis :dr1-fr Sorcier éradicateur des ténèbres :sd6-fr Canon dragon xyz :dr1-fr (abimé) Ring of destruction :ioc-anglais Obelisk the tormentor:gb1-nglais (vrai) Cercle envoûtant :mdm-fr Contrecoup sacrificiel :dr1-fr
Promo Vampire lord :rds-anglais Envahisseur des ténèbres :tlm-fr Grand moth ultiment parfait :rod-fr Diffusion ondulatoire :rds-fr Echange:tsc-fr Riryoku:rod-fr Gardien celtique recycle: ct1-fr Reine insecte :ct1-fr (x2) Les 3 guerriers magnétiques :dor-fr Walkyrion :wca-fr Dragon aux yeux bleu rayonnant :mov-fr Maillet magique : dp2-fr (réservé) Simulacre de bulle :dp1-fr
Super rare Suijin :mrd-fr Kazejin :mdr-fr Sanga du tonnerre :mrd-fr Gear golem le forterresse mobile:dr2-fr Mur mirroir:sdp-fr (abimé contour ) Soldat de réserve :sdp-fr Tranchant héro élémentaire :een-fr Cyber dragon jumelé :crv-fr Helpoemer :dr1-fr (x2) Etincelle d’extase triangulaire : sod-fr Amazoness archer :mfc-anglais Colère divine :rds-fr Spell vanishing :dcr-anglais Statue de pierre des aztèques :ast-fr Canon dragon catapulte vwxyz :een-fr Raigeki :ldd-fr (abimé un peu contour ) Ectoplasmer :sod-fr Exodia necross:dr1-fr Dé-fusion :ldc-fr Consécration par la lumière et les ténèbres :dr2-fr Concentrateur de dommage :soi–fr Déignateur d.d :dr2-fr Emissaire post mortem :ast-fr Amplificateur :ast-fr Parasite paraside :sdp-fr Tornade de poussière :sdp-fr Mars agend de la force :ast-fr Tortue catapulte :mrd-fr Trou noir :ldd-fr Polymérisation :ldd –fr Le sanctuaire célestre :ast-fr Tragique :rds-fr Premier sarcophage :ast-fr Gratte-ciel :crv-fr
Rare Ange lumineux :mdm-fr (x3) Ordre royal :db2-fr Unificateur cérébral :fet-fr Bubbleman,héro élémentaire :crv-fr Samourai sasuke 2 :db2-fr Jeroid des ténèbres :dr1-fr Catapulteur des ténèbres :crv-fr Gilasaure :ldc-fr Gestsu fuhma :ioc-anglais Tous les guardien en français Morphojarre numéro 2 :sdp-fr (x2) Loi d’interruption de sort :tlm-fr Ojamaroi :sod-fr Machine de duplication :rds-fr Orca méga forteresse des ténèbres :dr2-fr Mercure a gent de la sagesse :ast :fr Filin de survie :dr1-fr Horus lv4 :sod-fr Explosion chtonienne :een-fr Changeur de bras :een-fr (x2) Agneaux égarés :dr2-fr Cyber jar :db1-anglais Fiberjarre :dr2-fr Pot de cupidité :mdm-fr Exile of the wicked :tp4-anglais
Dernière édition par le Dim 7 Mai - 12:33, édité 1 fois
supermic KID Hero
Sujet: Re: la doomsday liste Dim 7 Mai - 10:36
Slt: J'ai vu horus LV 4 ( Pas prio ) Emissaire post-mortem (Prio) Gear golem ( Tres Prio )
Est-ce que tu peux me contacter en MP ?
supermic KID Hero
Sujet: Re: la doomsday liste Dim 7 Mai - 10:36
Tu peux aussi me contacter sur Finalyugi avec le meme pseudo
cyber KID Hero
Sujet: Re: la doomsday liste Dim 7 Mai - 12:31
lu interessé par maillet magique prio et polymérisation LDD Super rare rep!
bilbo KID Hero
Sujet: Re: la doomsday liste Lun 8 Mai - 0:24
j ai vu jugement d anubis et sorcier eradicateur des tenebres
cyber KID Hero
Sujet: Re: la doomsday liste Lun 8 Mai - 0:58
chez ki?
général kaiser Admin
Nombre de messages : 594 Age : 32 Localisation : ko devant l'ordi Date d'inscription : 04/05/2006
Sujet: Re: la doomsday liste Lun 8 Mai - 3:02
t'as quoi a proposer ?
cyber KID Hero
Sujet: Re: la doomsday liste Lun 8 Mai - 4:39
chez po propose
général kaiser Admin
Sujet: Re: la doomsday liste Lun 8 Mai - 4:45
non je parlais pas a toi
cyber KID Hero
Sujet: Re: la doomsday liste Lun 8 Mai - 5:30
ok pas grav
général kaiser Admin
Sujet: Re: la doomsday liste Lun 8 Mai - 6:17
bilbo t'as quoi a me proposer pour les cartes que tu veux ?
bilbo KID Hero
Sujet: Re: la doomsday liste Mar 9 Mai - 10:04
je sais pas propose toi doomsday
général kaiser Admin
Sujet: Re: la doomsday liste Mar 9 Mai - 10:57
je ne connais pas tes cartes créc une liste
arukas KID Hero
Sujet: Re: la doomsday liste Sam 20 Mai - 9:28
salut j'ai vu Mur mirroir
général kaiser Admin
Sujet: Re: la doomsday liste Dim 21 Mai - 6:02
ok je look ta liste
Yugi44 Artisant Du Forum
Sujet: Re: la doomsday liste Lun 5 Juin - 6:15
vu Paladin des ténèbres :dr1-fr Tyranno noir :dr2-fr Jugement d’annubis :dr1-fr Maillet magique : dp2-fr (réservé) Simulacre de bulle :dp1-fr Gear golem le forterresse mobile:dr2-fr
Mangas-fan Artisant Du Forum
Nombre de messages : 108 Age : 30 Localisation : Finistère (Bretagne) a Plouigneau Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: la doomsday liste Mar 6 Juin - 23:15
slt j'ai vu : Obelisk et mur mirroir
look ma liste
général kaiser Admin
Sujet: Re: la doomsday liste Mer 7 Juin - 0:10
yugi44 et sangoku donnez le lien de votre liste
Yugi44 Artisant Du Forum