Final Yuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur Yu-gi-oh et Autres Chose (qui vous plaît)!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aimez vous mon site +Mettre les améliorations pour le site .

Aller en bas 
+7
Baron83
Yugi44
Mangas-fan
alexman
shikamaru
général kaiser
Edai
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aimez vous mon site ?
Je l'adore
Aimez vous mon site +Mettre les améliorations pour le site . - Page 4 Vote_lcap150%Aimez vous mon site +Mettre les améliorations pour le site . - Page 4 Vote_rcap1
 50% [ 15 ]
Bien
Aimez vous mon site +Mettre les améliorations pour le site . - Page 4 Vote_lcap127%Aimez vous mon site +Mettre les améliorations pour le site . - Page 4 Vote_rcap1
 27% [ 8 ]
Normal
Aimez vous mon site +Mettre les améliorations pour le site . - Page 4 Vote_lcap110%Aimez vous mon site +Mettre les améliorations pour le site . - Page 4 Vote_rcap1
 10% [ 3 ]
Nul
Aimez vous mon site +Mettre les améliorations pour le site . - Page 4 Vote_lcap10%Aimez vous mon site +Mettre les améliorations pour le site . - Page 4 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Naze (j'aime plus le site de barbie que ce site )lol
Aimez vous mon site +Mettre les améliorations pour le site . - Page 4 Vote_lcap113%Aimez vous mon site +Mettre les améliorations pour le site . - Page 4 Vote_rcap1
 13% [ 4 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Baron83
Admin
Admin
Baron83


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/07/2006


Points D'Experiense D'administration:
Aimez vous mon site +Mettre les améliorations pour le site . - Page 4 Left_bar_bleue500/10000Aimez vous mon site +Mettre les améliorations pour le site . - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/10000)

Aimez vous mon site +Mettre les améliorations pour le site . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous mon site +Mettre les améliorations pour le site .   Aimez vous mon site +Mettre les améliorations pour le site . - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 8:49

C'est vrai, mais Edai m'a demandé d'en faire, alors... je fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
général kaiser
Admin
Admin
général kaiser


Masculin Nombre de messages : 594
Age : 31
Localisation : ko devant l'ordi
Date d'inscription : 04/05/2006


Points D'Experiense D'administration:
Aimez vous mon site +Mettre les améliorations pour le site . - Page 4 Left_bar_bleue100/10000Aimez vous mon site +Mettre les améliorations pour le site . - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/10000)

Aimez vous mon site +Mettre les améliorations pour le site . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous mon site +Mettre les améliorations pour le site .   Aimez vous mon site +Mettre les améliorations pour le site . - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 8:50

ouais je sais
il me l'avait dit
Revenir en haut Aller en bas
général kaiser
Admin
Admin
général kaiser


Masculin Nombre de messages : 594
Age : 31
Localisation : ko devant l'ordi
Date d'inscription : 04/05/2006


Points D'Experiense D'administration:
Aimez vous mon site +Mettre les améliorations pour le site . - Page 4 Left_bar_bleue100/10000Aimez vous mon site +Mettre les améliorations pour le site . - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/10000)

Aimez vous mon site +Mettre les améliorations pour le site . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous mon site +Mettre les améliorations pour le site .   Aimez vous mon site +Mettre les améliorations pour le site . - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 9:08

donc voila une nouvelle banière viens d'arriver comment la trouver vous ?
je parle de celle avec le cyber , le golem rouage ancien et yuki
Revenir en haut Aller en bas
alexman
Héros Elementaire
Héros Elementaire
alexman


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 29
Localisation : Vous voulez vraiment le savoir ???
Date d'inscription : 05/05/2006

Aimez vous mon site +Mettre les améliorations pour le site . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous mon site +Mettre les améliorations pour le site .   Aimez vous mon site +Mettre les améliorations pour le site . - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 16:33

Moi, j'aime pas celle mise en place actuellement (celle on dirait qu'elle est écrite avec des zarbis dans pokémon ...)
Revenir en haut Aller en bas
général kaiser
Admin
Admin
général kaiser


Masculin Nombre de messages : 594
Age : 31
Localisation : ko devant l'ordi
Date d'inscription : 04/05/2006


Points D'Experiense D'administration:
Aimez vous mon site +Mettre les améliorations pour le site . - Page 4 Left_bar_bleue100/10000Aimez vous mon site +Mettre les améliorations pour le site . - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/10000)

Aimez vous mon site +Mettre les améliorations pour le site . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous mon site +Mettre les améliorations pour le site .   Aimez vous mon site +Mettre les améliorations pour le site . - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 1:54

ba moi je l'aime bien car elle va bien avec les couleurs du site
il faut que sa ssoit attirant
Revenir en haut Aller en bas
Edai
Fondateur
Fondateur
Edai


Masculin Nombre de messages : 448
Localisation : Midi Pyrénnée
Date d'inscription : 03/05/2006


Points D'Experiense D'administration:
Aimez vous mon site +Mettre les améliorations pour le site . - Page 4 Left_bar_bleue10000/10000Aimez vous mon site +Mettre les améliorations pour le site . - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Aimez vous mon site +Mettre les améliorations pour le site . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous mon site +Mettre les améliorations pour le site .   Aimez vous mon site +Mettre les améliorations pour le site . - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 12:53

ouai lol Alexman , Je suis entrain de faire une kuriboh aillé bouge !
Revenir en haut Aller en bas
https://finalyuki.jeun.fr
kazuki
KID Hero
KID Hero
kazuki


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 12/10/2006


Points D'Experiense D'administration:
Aimez vous mon site +Mettre les améliorations pour le site . - Page 4 Left_bar_bleue50/50Aimez vous mon site +Mettre les améliorations pour le site . - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)

Aimez vous mon site +Mettre les améliorations pour le site . - Page 4 Empty
MessageSujet: Aimez vous mon site +Mettre les améliorations pour le site .   Aimez vous mon site +Mettre les améliorations pour le site . - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:40

Si tu regardais dans Pub Interdite(Edit Par Edai)
Tu trouveras plusieurs amélioration, des tutaux de photoshop, flash mx8, photofiltre ( DSL, ce n'est pas de la pub, j'essai d'aider l'admin de ce site pour bien l'améliorer)
Revenir en haut Aller en bas
http://finalyugioh.jeun.fr
Edai
Fondateur
Fondateur
Edai


Masculin Nombre de messages : 448
Localisation : Midi Pyrénnée
Date d'inscription : 03/05/2006


Points D'Experiense D'administration:
Aimez vous mon site +Mettre les améliorations pour le site . - Page 4 Left_bar_bleue10000/10000Aimez vous mon site +Mettre les améliorations pour le site . - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Aimez vous mon site +Mettre les améliorations pour le site . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous mon site +Mettre les améliorations pour le site .   Aimez vous mon site +Mettre les améliorations pour le site . - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Nov - 9:35

J'aime bien le gas :

kazuki a écrit:
DSL, ce n'est pas de la pub, j'essai d'aider l'admin de ce site pour bien l'améliorer

La s'est de la pub !!! Mon Gas je vais te bannir 48 H ! Par double Pub ! avant et maitenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://finalyuki.jeun.fr
général kaiser
Admin
Admin
général kaiser


Masculin Nombre de messages : 594
Age : 31
Localisation : ko devant l'ordi
Date d'inscription : 04/05/2006


Points D'Experiense D'administration:
Aimez vous mon site +Mettre les améliorations pour le site . - Page 4 Left_bar_bleue100/10000Aimez vous mon site +Mettre les améliorations pour le site . - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/10000)

Aimez vous mon site +Mettre les améliorations pour le site . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous mon site +Mettre les améliorations pour le site .   Aimez vous mon site +Mettre les améliorations pour le site . - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Nov - 11:09

ok donc j'accepte le bannisment et que sa te serve de leçon
Revenir en haut Aller en bas
stormoffire
KID Hero
KID Hero
stormoffire


Masculin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 01/07/2006

Aimez vous mon site +Mettre les améliorations pour le site . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous mon site +Mettre les améliorations pour le site .   Aimez vous mon site +Mettre les améliorations pour le site . - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Nov - 5:27

Edai, Kazuki voulait simplement t'aider son intention première n'était pas de faire un gros coup de pub!!

Par ailleur il avait raison de te proposer ce site: Il est génial!!

aussi le mieux aurait été que tu y fasses un tour car le logo du forum est pas exceptionel... (mon avis)

Bon après c'est toi l'admin je pense que t'est le "big boss" fais comme tu le sens je trouve cela simplement... euh "pas-super-sympa" (ne soyons pas méchant) de repousser quelqu'un qui voulait simplement t'aider...

Il est vrai qu'il a mis un lien vers un autre forum mais enlever le lien aurait suffit pas besoin de le bannir 48H (J'en sais quelque chose je suis Admin de 2 forums dont un où je suis passé de simple membre à modo et de modo à admin...)

Bon après comme dirais l'autre

Citation :
Les goûts et les couleurs...


PS: Aussi comme c'est le forum pour y a un blem sur la page d'accueil tout est déformé... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
kazuki
KID Hero
KID Hero
kazuki


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 12/10/2006


Points D'Experiense D'administration:
Aimez vous mon site +Mettre les améliorations pour le site . - Page 4 Left_bar_bleue50/50Aimez vous mon site +Mettre les améliorations pour le site . - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)

Aimez vous mon site +Mettre les améliorations pour le site . - Page 4 Empty
MessageSujet: Aimez vous mon site +Mettre les améliorations pour le site   Aimez vous mon site +Mettre les améliorations pour le site . - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov - 12:12

Merci très très beaucoup pour cette réponse qui m'a planter un sentiment dans le coeur que je ne suis pas simplement seul, thanks you very very match!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://finalyugioh.jeun.fr
JADEN 29
KID Hero
KID Hero
JADEN 29


Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2007

Aimez vous mon site +Mettre les améliorations pour le site . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous mon site +Mettre les améliorations pour le site .   Aimez vous mon site +Mettre les améliorations pour le site . - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Fév - 6:53

je l'ador trop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimez vous mon site +Mettre les améliorations pour le site . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous mon site +Mettre les améliorations pour le site .   Aimez vous mon site +Mettre les améliorations pour le site . - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez vous mon site +Mettre les améliorations pour le site .
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» aimez vous d'autre manga que yugioh ?
» Que pensez vous ?
» Les mises un jour du site
» EDAI ,admin de ce site
» yugioh en force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Yuki :: Le site :: Les améliorations du site et vos suggestions (idées pour le site )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser